FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly September 2018



Guest : Jan Macken
 
Jan Macken, c'est la cinquième roue du carrosse TBWA. Ou plutôt, "c'était", puisqu'après plus de 24 ans de maison, dont 18 en tant que CD/ECD, l'homme en est devenu une pièce maîtresse et un élément indispensable au bon fonctionnement d'une mécanique parfaitement rodée et huilée.
 
Cover : Anvers, créative et addictive
 
Anvers est-elle en train d’usurper à Bruxelles son titre envié de Capitale de la communication ?
 
De plus en plus d’agences et de médias nationaux investissent en effet la ville portuaire, portée depuis plusieurs années par une stratégie de city marketing qui joue habilement sur ses nombreux atouts et son aura créative. 
 
Mais aussi :
 
Dossier : Les magazines se repositionnent
Tendance : Le marketing d'influence, entre émancipation et autorégulation
Creation : L'affichage a-t-il mauvaise presse auprès des créatifs ?
Etude : La croissance aura été de courte durée pour les agences





INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus