Nl
Close

CREATIONS

Publicis propage la haine pour Diesel

Mercredi 19 Septembre 2018

Publicis propage la haine pour Diesel

Les créations de Publicis Italy pour Diesel se suivent et ne se ressemblent pas, mais elles restent passionnantes et commencent à s’encapsuler dans une vraie saga qui restaure la réputation "edgy" de la marque. En témoigne la campagne "Haute Couture", qui met en scène des stars internationales, parmi lesquelles Nicki Minaj, Gucci Mane, Bella Thorne ou encore Bria Vinaite. Publicis leur a demandé de sélectionner le pire commentaire, voire le plus haineux, qu'elles ont reçu sur les réseaux sociaux, avant de les imprimer sur des vêtements de la marque et de mettre le tout en scène dans un film. L'objectif est d'inspirer les gens à ne pas prendre au sérieux la haine parfois colportée sur la Toile. 
 
A noter que, comme à son habitude désormais, Diesel a sorti une collection de vêtements arborant fièrement des mots peu glorieux tels que "slut", "faggot" ou "fuck you"… Les acheteurs pourront également créer leur propre pièce unique de "Haute Couture" en y imprimant les insultes dont ils ont été victimes sur les réseaux sociaux. Une partie des recettes issues de cette collection sera reversée à la Fondation Only the Brave créée par Diesel pour lutter contre le harcèlement sous toutes ses formes.

Archive / CREATIONS