FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Daimler consolide son média chez OMG

Mercredi 24 Octobre 2018


Daimler consolide son média chez OMG
Après une compétition lancée à la veille de l'été, le groupe Daimler a décidé de consolider à tous ses budgets médias chez Omnicom Media Group, avec qui le constructeur allemand travaillait déjà sur certains pays (USA, Canada, Australie, Afrique du Sud…). L'enveloppe est estimée à quelque 830 millions d'euros et la collaboration avec OMG débutera en janvier. GroupM et Publicis, autres partenaires médias de Daimler, font les frais de l'opération. 

Il s'agit en quelque sorte d'une revanche pour Omnicom qui, au début de l'année et via BBDO jusque-là en charge de la création, avait perdu le pitch international face à Publicis. Le groupe français créant dans la foulée une structure dédiée, Publicis Emil, pour gérer Mercedes. 
 
Rappelons également qu'OMD travaillant pour Renault, il est probable que Mercedes soit logé chez PHD Media au sein du groupe OMG. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus