FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Street Marketing pour Losch avec le Groupe GET

Vendredi 26 Octobre 2018


Street Marketing pour Losch avec le Groupe GET
Dans le cadre du lancement de CUPRA, le Groupe GET signe une opération de street marketing pour Seat Luxembourg.
Ciblée, percutante et moderne, cette campagne de street marketing s'est appuyée sur 150 cleantags dans les rues de la capitale ainsi qu'à Esch-sur-Alzette. Tous les citadins des deux plus grandes villes luxembourgeoises ont pu découvrir CUPRA au fil de leurs déplacements urbains.

Pour rappel c’est au Mondial de l'automobile de Paris 1996, que le constructeur automobile Seat présente sa division sportive CUPRA. La Seat Ibiza est la première de la gamme à recevoir une version badgée Cupra, équipée de la motorisation de la Volkswagen Golf GTi1, le quatre cylindres 2.0 litres 16V de 150 ch, ainsi que des appendices de carrosserie et des packs d'équipements spécifiques. En février 2018, Cupra devenait une marque à part entière.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg)  :

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg) : "Très digital mais d'abord humain"



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier