FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Street Marketing pour Losch avec le Groupe GET

Vendredi 26 Octobre 2018


Street Marketing pour Losch avec le Groupe GET
Dans le cadre du lancement de CUPRA, le Groupe GET signe une opération de street marketing pour Seat Luxembourg.
Ciblée, percutante et moderne, cette campagne de street marketing s'est appuyée sur 150 cleantags dans les rues de la capitale ainsi qu'à Esch-sur-Alzette. Tous les citadins des deux plus grandes villes luxembourgeoises ont pu découvrir CUPRA au fil de leurs déplacements urbains.

Pour rappel c’est au Mondial de l'automobile de Paris 1996, que le constructeur automobile Seat présente sa division sportive CUPRA. La Seat Ibiza est la première de la gamme à recevoir une version badgée Cupra, équipée de la motorisation de la Volkswagen Golf GTi1, le quatre cylindres 2.0 litres 16V de 150 ch, ainsi que des appendices de carrosserie et des packs d'équipements spécifiques. En février 2018, Cupra devenait une marque à part entière.



ARCHIVE / BRAND - LAUNCH






INTERVIEW

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus