FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat

Lundi 29 Octobre 2018


Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat
Afin de permettre à ses clients de se déconnecter vraiment du monde social et virtuel, les hôtels Ibis (Accor) proposent un nouveau concept original : "Relax we post" a été imaginé par l'agence suisse Jung von Matt/Limmat et sera testé pendant un mois dans les hôtels de la chaîne à Zürich et à Genève. L’idée ? En même temps que leur chambre, les hôtes peuvent réserver les services d'une équipe de "social media sitters", composée d’influenceurs expérimentés qui prennent en charge leurs comptes Instagram pendant leur séjour. Ainsi, ils peuvent pleinement profiter de leur temps libre, sans devoir se soucier de leurs fans. Pour annoncer le lancement de ce nouveau service (gratuit), Jung von Matt/Limmat a imaginé une campagne d’influencer marketing, axée sur une vidéo produite par Czar.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg)  :

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg) : "Très digital mais d'abord humain"



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier