FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat

Lundi 29 Octobre 2018


Ibis propose une cure de détox digitale avec Jung von Matt/Limmat
Afin de permettre à ses clients de se déconnecter vraiment du monde social et virtuel, les hôtels Ibis (Accor) proposent un nouveau concept original : "Relax we post" a été imaginé par l'agence suisse Jung von Matt/Limmat et sera testé pendant un mois dans les hôtels de la chaîne à Zürich et à Genève. L’idée ? En même temps que leur chambre, les hôtes peuvent réserver les services d'une équipe de "social media sitters", composée d’influenceurs expérimentés qui prennent en charge leurs comptes Instagram pendant leur séjour. Ainsi, ils peuvent pleinement profiter de leur temps libre, sans devoir se soucier de leurs fans. Pour annoncer le lancement de ce nouveau service (gratuit), Jung von Matt/Limmat a imaginé une campagne d’influencer marketing, axée sur une vidéo produite par Czar.



ARCHIVE / BRAND - ACTIVATION






INTERVIEW

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus