Nl
Close

BRANDS

Les 5 lauréats Bernard-Massard

Dimanche 11 Novembre 2018

Les 5 lauréats Bernard-Massard

Depuis plusieurs années, Bernard-Massard soutient des artistes en leur offrant la possibilité d'habiller une cuvée de fin d'année, présentée en édition limitée. Cinq artistes ont été finalement retenus pour habiller les bouteilles de l'édition limitée 2018, nommée "Signature Edition". Le briefing : une œuvre respectant la thématique "Golden Talents" et une création qui devait être majoritairement or et noire.

Nina Ballerini (Luxembourg), Sophie Pirot (Belgique), Cornelius Commans (Allemagne), Katja Lindell (Finlande) et Gabrielle Hennion (Canada) sont les vainqueurs de l’édition 2018. Cette année, le concours a suscité une fois de plus un bel engouement, avec 350 participations originales. Plus de 22.500 personnes ont voté pour départager les projets via le site du concours.

La "Signature Edition" de Bernard-Massard sera en vente d'ici la fin de l'année dans la plupart des chaînes commerciales du Luxembourg et de Belgique.

A partir du 15 octobre et jusqu'au 31 janvier 2019, le grand public pourra participer à un jeu-concours organisé par Bernard-Massard : une multitude de gains, parmi lesquels des bouteilles et des œuvres des artistes, seront à gagner. Pour participer, il suffit de récupérer le code inscrit au verso de la capsule apposée sur chaque bouteille et de s'inscrire sur le site bm2018

Archive / BRANDS