Nl
Close

BRANDS

La TV soigne son image

Lundi 19 Novembre 2018

La TV soigne son image

Comme chaque année, à l'occasion de la Journée mondiale de la télévision, le 21 novembre, les radiodiffuseurs européens, membres des associations Egta, EBU et ACT, diffuseront un spot sur toutes les chaînes membres dont l'objectif est de promouvoir le pouvoir de la TV et sa valeur pour la société d'aujourd'hui. 

Objectif : rappeler que la TV (qui renvoie ici au concept de Total Vision) représente bien plus que la vision linéaire. Le thème central de cette 22èmeédition est le "quality content" destiné à divertir, inspirer et informer les (télé)spectateurs via toutes les plateformes disponibles. Sachant par exemple que la production de fiction en Union européenne a généré 920 titres différents l’année dernière, représentant plus de 11.000 heures d’images et, selon des chiffres issus de l’IHS Market et d'une étude de l'Egta dans 21 pays, 140 milliards de dollars investis en production TV. 

Archive / BRANDS