Nl
Close

BRANDS

Takaneo communique tout en couleur pour SOS Faim Luxembourg

Mardi 11 Décembre 2018

Takaneo communique tout en couleur pour SOS Faim Luxembourg

Assets :


Première collaboration pour l’agence de Patrick Lesage et SOS Faim Luxembourg. L’ONG qui fête ses 25 ans a confié à l’agence la conception d’un toute-boîtes pour la traditionnelle campagne de levée de fonds à la veille des fêtes de fin d’année.
Un format original 33 x 25 cm qui s'ouvre comme un journal de 4 pages et un graphisme inspiré des tissus africains. Photos, infographies et le traditionnel bulletin de virement sont aux couleurs de l’ensemble et s’insèrent parfaitement dans la mise en page.

Un document clair et didactique pour expliquer le cheminement des dons ainsi que leur utilisation concrète sur le terrain. Il a été tiré à 250.000 exemplaires et distribué dans tout le pays.

Takaneo s’est également chargé de la campagne de Relations Presse précédant l'envoi du toutes-boîtes et de sa déclinaison sur les réseaux sociaux. L’action se déroule jusqu’à fin décembre.
 
« S'agissant d'un appel au don, nous voulions faire un document qui attire l'œil tout en restant cohérent avec le sujet. Il s'agissait aussi d'être concis et didactique pour expliquer la démarche durable de SOS Faim. Et pour inciter le public à donner !» souligne Patrick Lesage, CEO de l’agence.

Archive / BRANDS