FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Edito. Et hop... deux mille dix-neuf

Mardi 18 Décembre 2018


Edito. Et hop... deux mille dix-neuf
Avec une actualité généreuse, l’année 2018 est passée à la vitesse du son. On se souviendra des 2 Lions à Cannes gagnés par Laurent Witz de ZEILT Productions pour le film Cogs, de l’élection de Laure Elsen à la présidence de la MarkCom, de l’enquête TNS Iltres sur les audiences média, des 40 ans de Comed et des 65 de Publi.Lux, du site perso de la Grande-Duchesse par Explose, du LPC de JCDecaux remporté par Fish & Chips, du MUPI d’Or de VOUS pour Médecins du Monde, du changement de look de Diekirch, du très beau film Ice Watch signé Noosphere, du nouveau site du Wort, de la belle année business de Knewledge, de l’Essentiel qui devient le Superflu, des films Losch Occasions signé ID+P, des créations et campagnes Foyer, Raoul, Kirsch, Sources Rosport, BGL BNP Paribas, Cactus, MDDI, ENOVOS, LuxairTours, Bâloise, AXA, TANGO, Ketterthill, Cobolux, Keytrade Bank, CGDIS, La Loterie Nationale, CFL, Medistory, Losch, Grosbusch…
 
On se rappellera aussi du changement à la tête de IP Luxembourg avec la nomination de Christian Schmitz, des 4 nouveaux membres dans le CD de Binsfeld, de Jérôme Geneste comme nouveau directeur marketing de Maison Moderne, de la version papier de Luxembourg Times, du nouveau studio créa de Vanksen, de « Do what you want » de lola pour Tango, de l’offre de RTL Adconnect, des 10 awards pour Saint-Paul et des 4 pour Editpress à l’European Newspaper Award, de la compétition YMCE chez IP Luxembourg, aux Media Awards du prix du public pour Kirsch le boucher de la Graphisterie Générale, des 4 prix de Mikado Publicis et enfin… de la première année de Media Marketing au Luxembourg,
 
An e puer Deeg hunn mir et nees gepackt fir dëst joer… 8760 heures de passion, de recherches, de changements, de plaisir, de complicité, de stress, de travail et de communication. En 2018, Media Marketing a été présent pour vous informer au quotidien sur l’actualité des media, des agences, des annonceurs et de tous les acteurs du marketing et de la communication. Nous avons parlé de vous et surtout, nous vous avons laissés parler. Avec un taux d’ouverture moyen de 45%, notre newsletter vous a informés 2 fois par semaine. En juin, nous avons publié un premier magazine papier avec les interviews de 22 personnalités. Nous avons mis en avant votre talent et votre créativité avec le Milky Way qui a rassemblé pour la première fois au Luxembourg, un jury de 12 créatifs représentant les agences. Nous vous avons invités avec le CPL à la première session sur la transformation digitale. Nous avons organisé l’Agence de l’Année (il n’est pas trop tard pour participer) qui sera dévoilée début février 2019. Nous vous le promettons, 2019 sera l’année des nouveaux projets, des défis, de la découverte. Nous vous souhaitons le meilleur. On se retrouve le 7 janvier pour la première e-news de l’année. E gudde Rutsch.



ARCHIVE / BRAND - ACTIVATION






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus