Nl
Close

BRANDS

Bosch lance sa nouvelle campagne d'image mondiale avec Jung von Matt

Lundi 14 Janvier 2019

Bosch lance sa nouvelle campagne d'image mondiale avec Jung von Matt

Le 7 janvier, lors de l'ouverture du CES de Las Vegas, Bosch a lancé "Like A Bosch", une nouvelle campagne d'image mondiale, dont l'objectif est d'accroître la notoriété́ de la marque en tant que spécialiste des produits et solutions connectés. La campagne s'articule autour d'un clip vidéo hip-hop, dont le personnage principal est un fin connaisseur de l'Internet des objets (IoT). 
 
"Like A Bosch" revisite le phénomène "Like A Boss", qui fait l'objet de nombreux courts métrages sur le Net, avec des dizaines de millions de vues. Chacun met en scène un personnage ordinaire qui réalise des cascades étonnantes ou des prouesses athlétiques, ou qui se sort de situations délicates grâce à son habileté́ technique. D'autres clips présentant des produits liés aux deux domaines de l'IoT que sont la mobilité́ et la vie connectées, suivront plus tard dans l'année. 
 
La campagne d’image sera déployée sur les médias sociaux et numériques. La création est signée Jung von Matt Hambourg. 

Archive / BRANDS