FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Agency of the Year : les inscriptions sont ouvertes

Lundi 4 Février 2019


C'est le 28 février que Media Marketing étrennera l'Agency of the Year lors d'une soirée de gala qui se tiendra à l'Exit 07. Les inscriptions sont ouvertes ici.
 
Pour rappel, sur base de dossiers rentrés par neuf agences, le jury présidé par Thibault de Barsy (Keytrade Bank Luxembourg) a retenu quatre finalistes : ID+P, Noosphere, Vanksen et Vous. Lesquelles seront invitées à présenter leur case en live aux participants de la soirée. Présentations au terme desquelles sera décerné le Prix du public pour la meilleure d'entre elles. 
 
Par ailleurs, c'est également au cours de cette soirée que sera remis le prix Milky Way de la Campagne de l'année, décerné quant à lui par un jury de créatifs.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier