FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Nouvelle identité pour Leudelange signée Apart

Dimanche 10 Février 2019


Nouvelle identité pour Leudelange signée Apart
L’agence Apart crée une nouvelle identité et charte graphique pour la commune de Leudelange. Objectif : moderniser et fédérer. Au centre de l’identité visuelle «Leudelange Unfolded» se trouve un ruban (symbole de l’alliance) et une signature: «Entfaalt Iech» («Développez-vous»). Ainsi le logotype symbolise l’opportunité offerte à chaque membre de la commune, habitant ou entreprise, de pouvoir développer ses projets au sein d’une communauté vivante et moderne.

« Plié en « L » (pour Leudelange), ce ruban se développe, se connecte, s’allie à des éléments textuels, graphiques, photographiques de manière infinie et évolutive » ajoute Claude Folschette partner et digital art director.



ARCHIVE / BRANDS - REBRANDING






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier