Nl
Close

MEDIA

Wortimmo lance un supplément hebdomadaire et un magazine mensuel

Mardi 15 Octobre 2019

 Wortimmo lance un supplément hebdomadaire et un magazine mensuel

Depuis cinq ans, Wortimmo.lu s’est imposé dans le trio de tête des portails immobiliers. Le site se voit aujourd’hui renforcé par un supplément hebdomadaire et un magazine mensuel qui prendront le nom de Bauen & Wunnen by Wortimmo.lu et sortiront le 6 novembre prochain.

Ces suppléments et ce magazine seront encartés dans Le Luxemburger Wort afin de bénéficier de l’audience du quotidien (158.400 lecteurs). Ils seront également distribués auprès des principaux acteurs du marché immobilier du Grand-Duché. Le contenu mettra en valeur les principales réalisations, les agences immobilières, les experts de l’habitat sous forme de vitrines professionnelles, les rendez-vous de l’OAI ainsi que de nombreux sujets sur l’immobilier au Luxembourg.

A noter par ailleurs que depuis la refonte du site en mars, son audience a progressé de 48% à 134.415 visiteurs uniques mensuels en septembre. “Cette croissance récompense le développement régulier de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l’expérience utilisateur et la mise en avant des biens proposés par les agences”, assure Jérôme Geneste, Head of Marketing and Communication chez Regie.lu.

Archive / MEDIA