Nl
Close

BRANDS

Delhaize offre des déjeuners au plus démunis

Mardi 27 Novembre 2018

Delhaize offre des déjeuners au plus démunis

Delhaize lance une action pour aider les familles précaires du Grand-Duché via sa page FB. Pour les 100 premiers partages du post « Buttek », Delhaize contribuera à 100 déjeuners supplémentaires. Rendez-vous sur la page Delhaize Luxembourg, partagez le post en mentionnant les hashtags #Buttek2018 #Delhaizeluxembourg.
Jusqu’au 9 décembre, demandez aussi votre bon de soutien en caisse dans votre magasin Delhaize et contribuez à un repas.

En 2017, la générosité des clients Delhaize Luxembourg a permis de récolter 86.000 €, soit la contribution à 28.667 repas. Les fonds récoltés grâce à l’action « Buttek » sont convertis en denrées alimentaires par Delhaize et répartis dans les différentes épiceries sociales gérées par Caritas Luxembourg et la Croix-Rouge luxembourgeoise présentes dans tout le pays.
Le réseau des épiceries sociales comptabilise aujourd’hui 12 points de vente à travers tout le pays, ce qui témoigne de la nécessité croissante de soutenir les familles vivant en dessous du seuil de pauvreté au Grand-Duché.

Archive / BRANDS