FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize offre des déjeuners au plus démunis

Mardi 27 Novembre 2018


Delhaize offre des déjeuners au plus démunis
Delhaize lance une action pour aider les familles précaires du Grand-Duché via sa page FB. Pour les 100 premiers partages du post « Buttek », Delhaize contribuera à 100 déjeuners supplémentaires. Rendez-vous sur la page Delhaize Luxembourg, partagez le post en mentionnant les hashtags #Buttek2018 #Delhaizeluxembourg.
Jusqu’au 9 décembre, demandez aussi votre bon de soutien en caisse dans votre magasin Delhaize et contribuez à un repas.

En 2017, la générosité des clients Delhaize Luxembourg a permis de récolter 86.000 €, soit la contribution à 28.667 repas. Les fonds récoltés grâce à l’action « Buttek » sont convertis en denrées alimentaires par Delhaize et répartis dans les différentes épiceries sociales gérées par Caritas Luxembourg et la Croix-Rouge luxembourgeoise présentes dans tout le pays.
Le réseau des épiceries sociales comptabilise aujourd’hui 12 points de vente à travers tout le pays, ce qui témoigne de la nécessité croissante de soutenir les familles vivant en dessous du seuil de pauvreté au Grand-Duché.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le bouche-à-oreille digital : le pouvoir réel des influenceurs   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier