FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize offre des déjeuners au plus démunis

Mardi 27 Novembre 2018


Delhaize offre des déjeuners au plus démunis
Delhaize lance une action pour aider les familles précaires du Grand-Duché via sa page FB. Pour les 100 premiers partages du post « Buttek », Delhaize contribuera à 100 déjeuners supplémentaires. Rendez-vous sur la page Delhaize Luxembourg, partagez le post en mentionnant les hashtags #Buttek2018 #Delhaizeluxembourg.
Jusqu’au 9 décembre, demandez aussi votre bon de soutien en caisse dans votre magasin Delhaize et contribuez à un repas.

En 2017, la générosité des clients Delhaize Luxembourg a permis de récolter 86.000 €, soit la contribution à 28.667 repas. Les fonds récoltés grâce à l’action « Buttek » sont convertis en denrées alimentaires par Delhaize et répartis dans les différentes épiceries sociales gérées par Caritas Luxembourg et la Croix-Rouge luxembourgeoise présentes dans tout le pays.
Le réseau des épiceries sociales comptabilise aujourd’hui 12 points de vente à travers tout le pays, ce qui témoigne de la nécessité croissante de soutenir les familles vivant en dessous du seuil de pauvreté au Grand-Duché.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier