Nl
Close

AWARDS

Mikado Publicis s'impose aux Media Awards

Jeudi 6 Février 2020

Mikado Publicis s'impose aux Media Awards

Organisés par RTL et Maison Moderne, les Media Awards récompensent tous les deux ans les meilleures campagnes luxembourgeoises dans les catégories TVC, Radio, Internet, Presse, Presse B2B, Cross-Média et, nouveautés pour cette édition 2020, (D)OOH et Première campagne. Quelque 800 personnes ont assisté à la soirée de gala.

11 agences et une maison de production ont été primées par le jury professionnel, parmi lesquelles Mikado Publicis s’impose avec un Gold et trois Silver. Le métal doré récompense la campagne "Les petits déchets" pour le Ministère du développement durable en OOH ; les Silver vont à "Les sacs plastiques" pour le même annonceur en Presse, "L'ivresse du smartphone" pour la Sécurité Routière en Presse également et "Un goût de San Francisco" pour Pizza Hut en Digital.  
 
Les autres Gold vont à BetoCee avec le film "Pack" pour Post Luxembourg en TV/Cinema, Binsfeld avec "We give you the energy. You write the story" pour Enovos en Cross-Média, Comed avec "Quizz" pour les 2 Musées de la Ville de Luxembourg en Digital, IDP avec "Surréalisme" pour Arendt Business Advisory en Presse B2B, Vous Agency avec "Inscription au brevet de maîtrise" pour la Chambre des métiers en Presse et IP Productions avec le spot "La visite" pour Fare Real Estate en Radio. On pointera aussi le Prix de la meilleure campagne décerné à "L'excellence" de Binsfeld pour Cobolux.
 
Le palmarès complet et toutes les campagnes primées sont à découvrir ici.

Archive / AWARDS