Nl
Close

AGENCIES

Noosphere dévoile son nouveau branding

Vendredi 20 Décembre 2019

Noosphere dévoile son nouveau branding

Symbole de sa restructuration, le rebranding de Noosphere Brand Agency entend célébrer le succès de la transformation apportée à l’équipe et à l’état d’esprit général de cet acteur local qui se positionne désormais à l'international. 

« La nouvelle identité se divise en deux points d’ancrage nous ayant permis d’avoir une belle réflexion graphique », raconte Arnaud Jung, Senior Designer. La forme ronde du logo évoque la Noos–sphère mais personnifie également sa communauté. Quant au choix du noir & blanc, il permet d’ajouter une touche de sobriété tout en représentant la grandeur du groupe que Noosphere devient. « La forme prend toute son ampleur, le noir ne fait que la mettre en évidence », résume Arnaud Jung.
 
« L’ancienne identité, reconnaissable à son célèbre orange, est liée aux débuts de l’agence il y a 11 ans ainsi qu’à ses premiers pas dans le métier. Depuis lors, l’équipe a évolué et est pleine de motivation et de compétences », ajoute Quentin Wauthier, Digital Marketing Manager. « Les agences ont parfois le don de s’oublier. Notre logo n’avait connu que quelques changements mineurs alors que le travail effectué auprès de nos clients surfe sur les tendances actuelles avec exigence et précision. »
 
Le rebranding annonce en effet un revirement dans la vision de l’entreprise et dans les défis que l’agence va devoir relever ces prochaines années : « Nous nous battons pour rester parmi les meilleurs. Après une année 2019 riche en challenges et qui se termine en beauté, 2020 va permettre de poser les bases afin de redevenir un acteur qui compte », conclut Quentin Wauthier.

Archive / AGENCIES