FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mikado tire la sonnette d'alarme pour le Ministère de la Santé

Lundi 19 Novembre 2018


 Mikado tire la sonnette d'alarme pour le Ministère de la Santé
C’est dans le cadre de la semaine mondiale pour un bon usage des antibiotiques qui se déroulait du 12 au 18 novembre que Mikado Publicis a signé la campagne 2018  « Antibiotiques. Tirons la sonnette d’alarme ! ». Le Ministère de la Santé a fait confiance à l’agence pour sensibiliser le grand public avec une campagne qui détourne une gélule et lui donne un aspect alarmant.

Cette nouvelle communication s’inscrit dans la continuité du plan et dans une approche ‘One Health’, qui vise à considérer les multiples dimensions en la matière – humaines, vétérinaires et environnementales. Cette action de sensibilisation englobe tous les secteurs et acteurs concernés. Un ensemble d’outils de communication a été développé en plusieurs langues: annonces, affiches, dépliants, spots radio, vidéo 1, 2, 3 et 4,  et communication sur les réseaux sociaux.

Cette manifestation a pour objectif de sensibiliser le public, les professionnels et les décideurs politiques à la résistance aux antibiotiques.

Dans l’Union européenne, chaque année, le 18 novembre, une journée européenne d'information sur les antibiotiques est également menée à grande échelle.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier