FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les 5 lauréats Bernard-Massard

Dimanche 11 Novembre 2018


Les 5 lauréats Bernard-Massard
Depuis plusieurs années, Bernard-Massard soutient des artistes en leur offrant la possibilité d'habiller une cuvée de fin d'année, présentée en édition limitée. Cinq artistes ont été finalement retenus pour habiller les bouteilles de l'édition limitée 2018, nommée "Signature Edition". Le briefing : une œuvre respectant la thématique "Golden Talents" et une création qui devait être majoritairement or et noire.

Nina Ballerini (Luxembourg), Sophie Pirot (Belgique), Cornelius Commans (Allemagne), Katja Lindell (Finlande) et Gabrielle Hennion (Canada) sont les vainqueurs de l’édition 2018. Cette année, le concours a suscité une fois de plus un bel engouement, avec 350 participations originales. Plus de 22.500 personnes ont voté pour départager les projets via le site du concours.

La "Signature Edition" de Bernard-Massard sera en vente d'ici la fin de l'année dans la plupart des chaînes commerciales du Luxembourg et de Belgique.

A partir du 15 octobre et jusqu'au 31 janvier 2019, le grand public pourra participer à un jeu-concours organisé par Bernard-Massard : une multitude de gains, parmi lesquels des bouteilles et des œuvres des artistes, seront à gagner. Pour participer, il suffit de récupérer le code inscrit au verso de la capsule apposée sur chaque bouteille et de s'inscrire sur le site bm2018



ARCHIVE / BRAND - ACTIVATION






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus