FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

Un record de participation pour l'Auto Vum Joer 2019


Un record de participation pour l'Auto Vum Joer 2019

Ce 20 mars s’est déroulée la 26ème édition de l’Auto Vum Joer. Plus de 200 personnes étaient invitées pour les résultats présentés par Robert Hever et Petz Sandt. Les internautes ont eu l’occasion...

en savoir plus

François Pauly, nouveau président de Saint-Paul Luxembourg


François Pauly, nouveau président de Saint-Paul Luxembourg

Le président de «La Luxembourgeoise» prend la tête du conseil d’administration de Saint-Paul Luxembourg. Suite à la démission de Luc Freiden de sa fonction de président du conseil d’administration...

en savoir plus

Nouveau positionnement et identité pour Kichechef avec Betocee


Nouveau positionnement et identité pour Kichechef avec Betocee

Le spécialiste luxembourgeois de l’ameublement, Kichechef dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau positionnement stratégique. C’est le plus important rebranding de l’enseigne depuis...

en savoir plus

Nouveau layout pour le Luxemburger Wort


Nouveau layout pour le Luxemburger Wort

Le jeudi 7 mars a eu lieu la présentation de la nouvelle maquette du Wort. C’est dans l’imprimerie du Groupe que Paul Peckels, directeur général, a accueilli ses invités pour une soirée lors de...

en savoir plus

L'agence H2a couronnée de 3 awards au IDA


L'agence H2a couronnée de 3 awards au IDA

Les International Design Awards - IDA - ont été créés dans les années 80 à Los Angeles. Cette manifestation annuelle récompense les meilleurs projets originaux dans divers catégories liées au...

en savoir plus



 FOREIGN AFFAIRS

  

Mother parraine le Colonel Sanders  


Mother parraine le Colonel Sanders

Au Royaume-Uni et en Irlande, Mother a développé une nouvelle campagne pour KFC, qui démontre à nouveau que le poulet frit authentique ne se déguste que dans l'un des restaurants de la célèbre...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Romance à nouveau magnifique pour Intermarché  


Romance à nouveau magnifique pour Intermarché

Pour fêter ses 50 ans, Intermarché, en collaboration avec Romance, est de retour avec un nouvel opus de la saga "Nous sommes Producteurs et Commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Ogilvy sans compromis pour Sipsmith


Ogilvy sans compromis pour Sipsmith

Sipsmith est une micro-distillerie londonienne de gin, qui existe depuis une dizaine d'années ; elle est la propriété du groupe Beam Suntory depuis près de trois ans. La marque vient de lancer la...

en savoir plus

Burger King fait griller les pubs de ses concurrents


Burger King fait griller les pubs de ses concurrents

Au Brésil, David Sao Paulo a développé une application de réalité augmentée pour Burger King qui permet à ses utilisateurs de virtuellement mettre le feu aux messages publicitaires de ses...

en savoir plus

Miller Lite vs Bud Light : comme au bon vieux temps de la guerre des Cola


Miller Lite vs Bud Light : comme au bon vieux temps de la guerre des Cola

Aux Etats-Unis, les brasseurs MillerCoor et AB InBev se sont lancés dans une guéguerre de com' par spots de pub interposés, pour le plus grand bonheur des amateurs d'épopées médiévales et des...

en savoir plus

 

CAMPAIGN OF THE WEEK

Kichechef fait peau neuve avec Betocee

Kichechef fait peau neuve avec Betocee


Le spécialiste luxembourgeois de l’ameublement, Kichechef dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau positionnement stratégique. 


en savoir plus

AGENCIES

Porsche confie le lancement de sa nouvelle 911 à Noosphere

Porsche confie le lancement de sa nouvelle 911 à Noosphere


NOOSPHERE Brand Strategy s’est vue attribuer la campagne de lancement de la nouvelle Porsche 911. Media planning, adaptation textuelle et vidéo du support Facebook & Youtube, création des formats...


en savoir plus

Supermiro débarque à Bruxelles

Supermiro débarque à Bruxelles


Née en 2015 au Grand-Duché la startup Supermiro a pour objectif de proposer à sa communauté des bons plans pour occuper ses temps libres. Après avoir fait ses armes au Luxembourg, Supermiro...


en savoir plus

Le net en toute sécurité avec Takaneo

Le net en toute sécurité avec Takaneo


Takaneo signe le nouveau guide édité par Bee Secure (Service national de la jeunesse) en français et en allemand qui aborde le thème de la sécurité sur Internet à destination des maisons relais,...


en savoir plus

BRANDS

Bâloise Vie Luxembourg lance avec Vanksen, le 1er livre blanc 100% digital de l'assurance-vie

Bâloise Vie Luxembourg lance avec Vanksen, le 1er livre blanc 100% digital de l'assurance-vie


Pour son client Bâloise VIE, Vanksen lance le premier white paper 100% digital sur l’assurance-vie transfrontalière. Un nouvel outil qui, non seulement, répond à la demande croissante du marché...


en savoir plus

Concept Factory signe la nouvelle identité de Wortimmo

Concept Factory signe la nouvelle identité de Wortimmo


Wortimmo.lu du groupe Saint Paul dévoile sa nouvelle identité et un nouvel univers de communication. C’est l’agence Concept Factory qui signe ce rebranding.
 
« Il s'agit avant tout d'un...


en savoir plus

LuxTimes.lu en campagne

LuxTimes.lu en campagne


Luxembourg Times se montre avec une deuxième vague media d’une campagne développée en interne. Il s’agit de testimonials de certains lecteurs qui avaient été mis à contribution l’année...


en savoir plus

MEDIA

Nouveau layout pour le Luxemburger Wort

Nouveau layout pour le Luxemburger Wort


Le jeudi 7 mars a eu lieu la présentation de la nouvelle maquette du Wort. C’est dans l’imprimerie du Groupe que Paul Peckels, directeur général, a accueilli ses invités pour une soirée lors de...


en savoir plus

Knewledge et les médias sociaux pour le Nation Branding

Knewledge et les médias sociaux pour le Nation Branding


La semaine dernière nous avons reparlé de la campagne « Let’s make it happen » qui a été récompensée d’un prix spécial lors du jury créatif des meilleures campagnes 2018. L’occasion de vous parler...


en savoir plus

Lancement de Contacto Júnior pour les 12-18 ans lusophones au Luxembourg

Lancement de Contacto Júnior pour les 12-18 ans lusophones au Luxembourg


Ce mercredi 27 février 2019 le journal Contacto est paru avec la première édition de Contacto Jùnior, un supplément destiné aux jeunes portugais. Entièrement rédigé par les élèves des cours de...


en savoir plus

CREATIONS

Un deuxième teaser signé Skill Lab pour l'agence Ludwig

Un deuxième teaser signé Skill Lab pour l'agence Ludwig


L’agence de Charles Nadler a confié à Skill Lab, la création de teasers pour le lancement de son nouveau projet, « Ludwig Collaborative & Creative Club ». Un nouveau type de club faisant le lien...


en savoir plus

Le leasing BGL BNP Paribas si facile avec Vous

Le leasing BGL BNP Paribas si facile avec Vous


A l’occasion de l’Autofestival, l’agence Vous a imaginé pour son client BGL BNP Paribas une campagne d’acquisition pour son service de location auto longue durée à destination des particuliers...


en savoir plus

Top top Saint Valentin pour Enovos avec binsfeld

Top top Saint Valentin pour Enovos avec binsfeld


A l’occasion de la Saint valentin, Enovos a diffusé un spot pour rappeler que depuis dix ans, le courant passe bien entre le fournisseur d’énergie et ses clients. Un top top qui s’inscrit...


en savoir plus

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

SXSW - Jonah Peretti : « Un Internet de qualité plutôt que de la mauvaise TV », par Danny Devriendt (IPG Mediabrands)

SXSW - Jonah Peretti : « Un Internet de qualité plutôt que de la mauvaise TV », par Danny Devriendt (IPG Mediabrands)



INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  

Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni  (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)

Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Instagram au kilo

Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)

Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus

MAGAZINE

Magazine
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!