FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

 EDITOR'S PICK

  

L'OGBL en campagne avec Comed et Skill Lab


L'OGBL en campagne avec Comed et Skill Lab

Les prochaines élections sociales auront lieu le 12 mars. À cette occasion, les travailleurs luxembourgeois sont appelés à voter pour leurs représentants. OGBL, le principal syndicat a lancé...

en savoir plus

Nouvelle maquette pour le 200ème numéro de Femmes Magazine


Nouvelle maquette pour le 200ème numéro de Femmes Magazine

Wat Editions et Communication, la société éditrice des magazines Femmes Magazine et Bold Magazine se porte bien. Si la presse papier souffre de la concurrence du digital chez tous les éditeurs...

en savoir plus

La nouvelle identité visuelle du Mudam signée Base Design


La nouvelle identité visuelle du Mudam signée Base Design

Le Musée d’art moderne Grand-Duc Jean (Mudam) dévoile petit à petit sa nouvelle identité visuelle. Suite à un appel d’offre local et international, c’est l’agence Base Design (Bruxelles) qui a été...

en savoir plus

Creativity Camp 2019 : Mikado, Moskito, VOUS et BTS sur le podium


Creativity Camp 2019 : Mikado, Moskito, VOUS et BTS sur le podium

C’est ce jeudi 7 février, qu’a eu lieu la 5e édition du Creativity Camp de la MarkCom. Un rendez-vous annuel attendu par la communauté marcom.
 
Huit agences étaient inscrites Moskito, Vous,...

en savoir plus

Jeu, set et match contre le cancer pour le Ministère de la santé avec ID+P


Jeu, set et match contre le cancer pour le Ministère de la santé avec ID+P

ID+P signe la campagne pour le Ministère de la santé lancée à l’occasion de la journée contre le cancer.

À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, célébrée le 4 février, le...

en savoir plus



 FOREIGN AFFAIRS

  

Les adieux amoureux de Lee Clow


Les adieux amoureux de Lee Clow

Lee Clow, « le shaman de TBWA\Chiat\Day » comme le qualifie la presse américaine et l’une des figures publicitaires les plus iconiques de ces 50 dernières années, a donc choisi le 14 février -...

en savoir plus

W+K crée un film sans fin pour Old Spice


W+K crée un film sans fin pour Old Spice

Wieden + Kennedy São Paulo a créé le film publicitaire le plus long de l'histoire, puisqu'il ne se termine jamais ! Celui-ci est diffusé en ligne et vante la technologie Durascent des nouveaux...

en savoir plus

Influenceur ou follower, Diesel a fait son choix


Influenceur ou follower, Diesel a fait son choix

Publicis Italy continue de décliner l’excellente saga Diesel avec, pour le collection printemps de la marque de prêt-à-porter, une nouvelle campagne jouissive qui se moque gentiment des...

en savoir plus

L'utilisation des données personnelles interpelle toujours autant  


L'utilisation des données personnelles interpelle toujours autant

Les deux tiers des citoyens dans le monde sont méfiants envers l'utilisation des données personnelles. C'est ce qu'il ressort d'une étude de suivi sur l'acceptation des technologies de...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article

Burger King s'offre un Warhol à $5 millions   


Burger King s'offre un Warhol à $5 millions

A notre humble avis, c'est probablement la pub la plus géniale du dernier Super Bowl. A partir d'une idée de son agence David Miami, Burger King s'est offert les droits d'un extrait du...

en savoir plus

Member only
Connectez-vous pour lire cet article
 

CAMPAIGN OF THE WEEK

Apart en fait + pour la Spuerkeess

Apart en fait + pour la Spuerkeess


A l’heure de l’Autofestival, Spuerkeess dévoile une campagne cross-media signée par l’agence Apart.


en savoir plus

AGENCIES

H2a emballe GSI

H2a emballe GSI


Les cadeaux d’entreprise sont un formidable vecteur de communication pour les entreprises. L’agence H2a a imaginé et développé pour son client Groupe Schroeder Immobilier un emballage pour les...


en savoir plus

Takaneo présente le nouveau site de Saturne

Takaneo présente le nouveau site de Saturne


Takaneo signe la refonte globale du site internet de Saturne Technology: réorganisation et réécriture des contenus, création graphique, développement du site web, photos… Tout a été fait par...


en savoir plus

Knewledge certifiée Facebook Marketing Consultant au Luxembourg

Knewledge certifiée Facebook Marketing Consultant au Luxembourg


Knewledge est la première agence à devenir Facebook Marketing Consultant au Luxembourg. Lancé en version bêta, ce programme certifie les agences spécialisées dans le déploiement de technologies de...


en savoir plus

BRANDS

La Fondatioun Kriibskrank Kanner s'offre une nouvelle identité pour ses 30 ans avec A Designers Collective

La Fondatioun Kriibskrank Kanner s'offre une nouvelle identité pour ses 30 ans avec A Designers Collective


A l’occasion du 30ième anniversaire, la Fondatioun Kriibskrank Kanner (aide aux enfants atteints d'un cancer) change d’identité. C’est A Designers Collective qui signe cette nouvelle charte...


en savoir plus

Nouvelle identité pour Leudelange signée Apart

Nouvelle identité pour Leudelange signée Apart


L’agence Apart crée une nouvelle identité et charte graphique pour la commune de Leudelange. Objectif : moderniser et fédérer. Au centre de l’identité visuelle «Leudelange Unfolded» se trouve un...


en savoir plus

DKV dévoile son nouveau site signé MEFA

DKV dévoile son nouveau site signé MEFA


L’assurance DKV Luxembourg a récemment publié son nouveau site internet : www.dkv.lu. L'assureur a fait confiance à l’agence MEFA Medienfabrik pour la réalisation du projet. « L’agence était en...


en savoir plus

MEDIA

Bold évolue dans son contenu et son look

Bold évolue dans son contenu et son look


Bold Magazine, édité par Wat Editions et Communication a fait le choix de revoir sa maquette et certaines de ses rubriques afin de continuer sa mutation amorcée depuis maintenant plus d’un an.

en savoir plus


Nouvelle structure pour la première édition 2019 D'Handwierk

Nouvelle structure pour la première édition 2019 D'Handwierk


Un nouveau concept et une structure plus claire du magazine D’Handwierk ont été dévoilés lors de la sortie du premier numéro 2019. Créé en étroite collaboration avec Régie.lu. qui est en charge de...


en savoir plus

Nouvelle maquette pour le 200ème numéro de Femmes Magazine

Nouvelle maquette pour le 200ème numéro de Femmes Magazine


Wat Editions et Communication, la société éditrice des magazines Femmes Magazine et Bold Magazine se porte bien. Si la presse papier souffre de la concurrence du digital chez tous les éditeurs...


en savoir plus

CREATIONS

Apart caricature le comportement des automobilistes pour le Verkéiersverbond

Apart caricature le comportement des automobilistes pour le Verkéiersverbond


L’agence Apart a réalisé un clip vidéo pour le Verkéiersverbond avec la complicité du groupe d’artistes luxembourgeois “De Läb”. Objectif : promouvoir la mKaart, un système qui facilite les...


en savoir plus

BGL BNP Paribas doublement primée avec binsfeld

BGL BNP Paribas doublement primée avec binsfeld


Fin janvier, la banque BGL BNP Paribas a été élue «Best Bank in Luxembourg» par le magazine Euromoney et désignée «Bank of the Year 2018» au Grand-Duché par le magazine financier The Banker. C’est...


en savoir plus

Jeu, set et match contre le cancer pour le Ministère de la santé avec ID+P

Jeu, set et match contre le cancer pour le Ministère de la santé avec ID+P


ID+P signe la campagne pour le Ministère de la santé lancée à l’occasion de la journée contre le cancer.

À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, célébrée le 4 février, le...


en savoir plus

MOST POPULAR

This week 
  • This week
  • All time


PREFERRED PARTNERS

THE SPEAKER'S CORNER

Gillette : la lame change l'homme, par Fons Van Dyck (Think BBDO)

Gillette : la lame change l'homme, par Fons Van Dyck (Think BBDO)



INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  

Dossier: les influenceurs au luxembourg

Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires

Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model

Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier

MAGAZINE

Magazine
Close

Notre contenu vous intéresse ?


Media Marketing vous offre 1 mois GRATUIT à tous ses produits digitaux. Ne manquez pas cette opportunité !



Rejoignez-nous!