FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Le Ministère de l’Intérieur et CGDIS veille avec Comed

Vendredi 15 Juin 2018


Le Ministère de l’Intérieur et CGDIS veille avec Comed
Assets :
Spot Presentation Visu 1 Visu 2 Visu 3
Credits :
Client : Ministère de l’Intérieur / CGDIS
Agency : Comed
DC : Charles Nilles
Production : Studio Frank Weber
Director : Frank Weber
Film/Postprod : FrameArt Media
Camera : Marco Jahn (FrameArt)
1st assistant : Philippe Detaille
Stylisme : Aruna Huss
Make up : Sophie Garlinkas
Accessory : Gregory Bianco
Casting : Nilton Martins
Montage : Julius Heimbach (Frameart)
Specials effects : Studio Frank Weber

L’agence de publicité Comed a remporté le pitch du Ministère de l’Intérieur et du CGDIS (Services de Secours au Luxembourg) pour promouvoir les détecteurs de fumée.

En effet, en cas d’alerte, le détecteur est le chemin le plus court entre les foyers et les Services de Secours.Une campagne très visuelle qui n’a pas besoin de beaucoup d’explication pour se faire comprendre.

Une campagne en 2 temps, avec un teaser surprenant. Une communication qui ne passe pas inaperçue. Chez Media Marketing, on adore la simplicité du concept et le twist créatif… Une très belle réalisation photographique et une production soignée de Frank Weber avec FrameArt Media pour le tournage et le montage pour un spot dont le message émotionnelle qui soutient l'image est : il veille sur vous. Tout est dit.






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus