Nl
Close

Campaigns

ID+P à l’écoute de L’essentiel Radio

Dimanche 28 Avril 2019

ID+P à l’écoute de L’essentiel Radio

Après un face lifting du logo de L’essentiel Radio, Edita dévoile sa nouvelle campagne de notoriété créée par ID+P.

Objectif : renforcer le positionnement de la radio dans le paysage médiatique luxembourgeois. Trois visuels ont été déclinés par l’agence. Trois situations au quotidien qui mettent en scène le lecteur dans des activités qui ne sont pas compatibles avec la lecture. Trois images décalées dont le message reste simple : En voiture, en courant ou sous la douche, on ne lit pas, on l’écoute. Ces visuels vont être utilisés en presse, affichage et bannering display. 
 
 


Assets :
Credits :
  • Client : Edita SA
  • Annonceur : L'essentiel Radio
  • Responsable Marketing : Céline Schmitt
  • Agency : ID+P
  • Account / Strategy : Mathieu Lepinasse
  • CD : Samy Guenane
  • AD : Sébastien Leroy
  • Copy / Concept : Fanely Gouguet
  • Graphic Designer : Alex Cossa, Etienne Delorme, Sebastien Leroy
  • Photographer : Marcel Veelo
  • Retouching : Patrick Videira