Nl
Close

Campaigns

Le coup du cavalier de IP Productions pour Fare Real Estate

Samedi 18 Mai 2019

Le coup du cavalier de IP Productions pour Fare Real Estate

L’agence immobilière Fare a confié à IP Productions la conception et la réalisation de sa nouvelle campagne audiovisuelle. 

Objectif : positionner l’agence immobilière comme la référence haut de gamme sur le marché immobilier avec un accent particulier sur le recrutement de biens prestigieux. Pour rappel, IP Productions a déjà réalisé plusieurs spots radio et cinéma pour ce client.
 
 « L’univers du jeu des échecs est à la base de la conception et la réalisation de cette nouvelle campagne audiovisuelle. Nous sommes partis du logo de la marque, le cavalier du jeu, pour positionner l’agence immobilière sur le marché. Le jeu d’échecs est l'un des jeux de réflexion et de stratégie les plus populaires au monde. Le cavalier est souvent la première pièce à entrer en jeu… Nous avons voulu aussi un message simple « Les plus beaux biens immobiliers sont pour nos clients » qui s’adresse aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs » souligne Frédéric Thill, Senior Art Director chez IP Productions.
 
IP Prod a réalisé trois films courts (10 sec) qui sont diffusés depuis la semaine dernière dans les salles cinémas (Kinépolis / Utopia). Une campagne déclinée aussi en radio et diffusée aussi sur les réseaux sociaux.


Assets :
Credits :
  • Client : Fare Real Estate
  • Marketing Manager : Thomas Fairfax, Dan Rinaldis
  • Agency : IP Productions
  • Account : Anne Thinnes
  • Conception / Director : Frédéric Thill
  • DOP : Helder Loureiro
  • Operateur : Alex Aach
  • Sound : Joel Schaus, Yann Withor