Nl
Close

Campaigns

Auchan Cloche d’Or en toute légèreté avec Fish and Chips

Dimanche 2 Juin 2019

Auchan Cloche d’Or en toute légèreté avec Fish and Chips

Pour L’ouverture de son nouveau Lifestore, Auchan Cloche d’Or dévoile une campagne pleine de légèreté imaginée par Fish and Chips Luxembourg. 

Cette campagne en trois langues présente quelques situations qui vont faire changer les habitudes des futurs clients d’Auchan Cloche d’Or. Les sujets de cette campagne en 2 temps (teaser) ont été photographiés par Olivier Minaire.

Le concept : Auchan va upgrader vos pauses déj’, à l’aide de leur Food Court gourmand etétonnant. Le Lifestore va upgrader vos bonnes habitudes avec les coach sportifs, nutritionnistes et nouveaux rayons en magasin. Le centre commercial va upgrader vos repas de familles grâce aux masterclasses et cours de cuisine, et enfin Auchan va Upgrader vos afterworks dans leur bar à bière et bar à vin…

Le plan média a été réalisé par l’agence TAM TAM Luxembourg conjointement avec l'agence Smart Media pour la programmatique et l'équipe Marketing Auchan Retail Luxembourg.

Le site internet upgrade.lu, la vitrine online de la campagne a été développé en interne par l'équipe Marketing Auchan Retail Luxembourg.


Assets :
Credits :
  • Client : Auchan Retail
  • Agency : Fish and Chips Luxembourg
  • Account / Strategy : Samantha Maas
  • AD : Clémence Touveron
  • Graphic Designer : Noémie Pino, Maxime Charasson
  • Media : TAM TAM Luxembourg / Smart Media
  • Website : Auchan Retail Luxembourg
  • Photographer : Olivier Minaire
  • Make up : Marie Borgobello