FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

LE MAGAZINE

MM Quarterly March 2019



Guest : Peter Quaghebeur
 
Un vent de renouveau souffle depuis quelque temps sur SBS. On le constate au grand nombre de nouveaux programmes, aux bons résultats obtenus, mais à la fierté avec laquelle le groupe défend ses valeurs. Ce nouvel élan serait-il lié à Peter Quaghebeur, CEO depuis début 2016 ? C’est fort probable, car notre homme peut se prévaloir d’une solide expérience dans l’audiovisuel et sait comment lutter pour transformer les années de vaches maigres en années fastes.
 
Cover : Best Brands
 
Gros zoom sur l’étude Best Brands, menée par Serviceplan et GfK, en collaboration avec MM pour le volet belge. Chez nous, la quatrième édition des Best Brands s’est penchée sur 350 marques, réparties sur 21 secteurs et plus de 5000 répondants.
 
Mais aussi :
 
Dossier TV : La situation est grave mais pas désespérée 
F2F : Peter Field et Wim Vermeulen sur les dangers du court-termisme
Creation : Les annonceurs en mode Insta





INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus