FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Knokke Out : une marque pour votre image de marque

Mercredi 25 Avril 2018


Knokke Out : une marque pour votre image de marque
Le Knokke Out est une enseigne que l’on ne présente plus. Le groupe, installé en Belgique depuis plus de 20 ans, comptabilise aujourd’hui 11 sites dont des restaurants, des bars, des gîtes, des salles de réunions… ou parfois le tout en un. Le petit dernier de la famille est né début janvier, aux Rives de Clausen. « Les Rives étaient the place to be il y a encore quelques années et connaissent malheureusement une phase descendante. Ceci dit, cela ne nous a absolument pas fait peur lorsque nous avons songé à nous y installer. Knokke Out Luxembourg relève le challenge et espère redynamiser le quartier à l’aide des autres gérants du coin », explique Nicolas Lhoist, CEO du groupe Knokke Out. 

Si le groupe a fait ses débuts à Knokke-Le-Zoute sur la côte belge, le concept a très vite été emmené en ville. En 2016, la société People First, spécialiste en Belgique et au Luxembourg de la création et de l’organisation de team buildings, s’associe au groupe.« Ensuite, la question de l’internationalisation s’est posée. Le Luxembourg semblait correspondre à notre envie d’offrir à la fois une expérience B2B et B2C afin de créer des liens et de renforcer le capital humain qui, pour nous, est la plus grande richesse d’une entreprise », continue Nicolas. 
 
Le cabinet d’architecte en charge de la réalisation a créé un lieu définitivement moderne et fonctionnel tout en respectant l’héritage local des Brasseries de Luxembourg. L’espace du bas propose un endroit dédié à la fête et ce, de l’afterwork jusqu’au bout de la nuit tandis qu’il peut également être aménagé en lieu de réunions et de séminaires. Le premier étage est consacré au buffet composé de produits frais locaux cuisinés en direct, à l’image des établissements situés dans notre pays voisin. Le Knokke Out réunit ces 3 pôles métiers que sont le team building, l’organisation événementielle et les voyages incentive tout en offrant aux professionnels et aux particuliers un lieu décontracté, chic et détendant.

Séminaires et événements la journée, restaurant le midi et le soir, privatisation pour des recrutements, club la nuit… Knokke Out Luxembourg permet cette diversité rarement connue dans l’Horeca luxembourgeois. Le 15 mai prochain, le groupe inaugurera officiellement sa licence B19 pour le Grand-Duché, à savoir un business club qui a déjà attiré pas moins de 40 entreprises en 3 mois.



ARCHIVE / BRAND - LAUNCH






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus