Nl
Close

BRANDS

Le B19 fait sa grande entrée au Luxembourg

Mardi 15 Mai 2018

Le B19 fait sa grande entrée au Luxembourg

Lancé en septembre 2013, le B19 est un cercle d’affaires moderne. Après six clubs en Belgique et 1500 membres à son actif, le business club a décidé de poser ses valises au Luxembourg. Sa seule et unique mission : créer du networking.

En collaboration avec le Knokke Out, B19 propose aux futurs membres luxembourgeois de mêler tous les secteurs et métiers afin de favoriser la discussion. « Le networking et l’échange sont les forces de notre pays multiculturel. Le Luxembourg sait que l’ouverture, la proximité et la simplicité sont des valeurs essentielles au succès. B19 permettra d’apprendre de l’autre, de le soutenir et ce dans une situation informelle comme par exemple autour d’un croissant. Je souhaite à tous les membres l’échange, le partenariat et l’amité », a mentionné le Premier Ministre Xavier Bettel lors de l’inauguration ce mardi 15 mai.

Lors de petits-déjeuners ou d’afterworks, les membres du business club auront l’occasion de côtoyer différents entrepreneurs dans une atmosphère relax et qualitative. Neuf événements sont déjà prévus pour les six prochains mois où les conférenciers seront des personnalités éminentes du monde économique, automobile, sportif ou encore financier. « Nous souhaitons organiser 30 à 40 événements sur l’année. L’idée est de rajouter d’autres conférences davantage techniques à celles déjà envisagées. Nous sommes à la veille d’une belle aventure au Luxembourg », conclut Nicolas Lhoist, CEO du groupe Knokke Out.

D’un point de vue communicationnel, B19 a profité de l’inauguration pour lancer son nouveau site web version.lu et échangera avec ses membres au travers d’une newsletter et de l’application mobile.

Archive / BRANDS