FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Le B19 fait sa grande entrée au Luxembourg

Mardi 15 Mai 2018


Le B19 fait sa grande entrée au Luxembourg
Lancé en septembre 2013, le B19 est un cercle d’affaires moderne. Après six clubs en Belgique et 1500 membres à son actif, le business club a décidé de poser ses valises au Luxembourg. Sa seule et unique mission : créer du networking.

En collaboration avec le Knokke Out, B19 propose aux futurs membres luxembourgeois de mêler tous les secteurs et métiers afin de favoriser la discussion. « Le networking et l’échange sont les forces de notre pays multiculturel. Le Luxembourg sait que l’ouverture, la proximité et la simplicité sont des valeurs essentielles au succès. B19 permettra d’apprendre de l’autre, de le soutenir et ce dans une situation informelle comme par exemple autour d’un croissant. Je souhaite à tous les membres l’échange, le partenariat et l’amité », a mentionné le Premier Ministre Xavier Bettel lors de l’inauguration ce mardi 15 mai.

Lors de petits-déjeuners ou d’afterworks, les membres du business club auront l’occasion de côtoyer différents entrepreneurs dans une atmosphère relax et qualitative. Neuf événements sont déjà prévus pour les six prochains mois où les conférenciers seront des personnalités éminentes du monde économique, automobile, sportif ou encore financier. « Nous souhaitons organiser 30 à 40 événements sur l’année. L’idée est de rajouter d’autres conférences davantage techniques à celles déjà envisagées. Nous sommes à la veille d’une belle aventure au Luxembourg », conclut Nicolas Lhoist, CEO du groupe Knokke Out.

D’un point de vue communicationnel, B19 a profité de l’inauguration pour lancer son nouveau site web version.lu et échangera avec ses membres au travers d’une newsletter et de l’application mobile.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg)  :

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg) : "Très digital mais d'abord humain"



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier