FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Le B19 fait sa grande entrée au Luxembourg

Mardi 15 Mai 2018


Le B19 fait sa grande entrée au Luxembourg
Lancé en septembre 2013, le B19 est un cercle d’affaires moderne. Après six clubs en Belgique et 1500 membres à son actif, le business club a décidé de poser ses valises au Luxembourg. Sa seule et unique mission : créer du networking.

En collaboration avec le Knokke Out, B19 propose aux futurs membres luxembourgeois de mêler tous les secteurs et métiers afin de favoriser la discussion. « Le networking et l’échange sont les forces de notre pays multiculturel. Le Luxembourg sait que l’ouverture, la proximité et la simplicité sont des valeurs essentielles au succès. B19 permettra d’apprendre de l’autre, de le soutenir et ce dans une situation informelle comme par exemple autour d’un croissant. Je souhaite à tous les membres l’échange, le partenariat et l’amité », a mentionné le Premier Ministre Xavier Bettel lors de l’inauguration ce mardi 15 mai.

Lors de petits-déjeuners ou d’afterworks, les membres du business club auront l’occasion de côtoyer différents entrepreneurs dans une atmosphère relax et qualitative. Neuf événements sont déjà prévus pour les six prochains mois où les conférenciers seront des personnalités éminentes du monde économique, automobile, sportif ou encore financier. « Nous souhaitons organiser 30 à 40 événements sur l’année. L’idée est de rajouter d’autres conférences davantage techniques à celles déjà envisagées. Nous sommes à la veille d’une belle aventure au Luxembourg », conclut Nicolas Lhoist, CEO du groupe Knokke Out.

D’un point de vue communicationnel, B19 a profité de l’inauguration pour lancer son nouveau site web version.lu et échangera avec ses membres au travers d’une newsletter et de l’application mobile.



ARCHIVE / BRAND - LAUNCH






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus