Nl
Close

CREATIONS

​Une campagne super culottée pour Supermiro

Jeudi 17 Mai 2018

​Une campagne super culottée pour Supermiro

La startup made in Luxembourg Supermiro – site & application propulsés par l’Intelligence Artificielle donnant des conseils sur les meilleurs moyens d’occuper son temps libre – n’y va pas de main morte avec sa dernière campagne publicitaire.

Désireuse de faire parler d’elle et surtout de "se faire un cul de bus", la startup a misé sur le vieux postulat "le cul fait vendre". Vous l’aurez compris, le postérieur est le fil rouge de cette campagne, tant pour les visuels diffusés que pour les supports utilisés. Connue pour son humour décalé, la fine équipe de Supermiro s’est tâtée quant au choix des visuels. La version hot ou la version sage ?

Finalement, ils ont misé sur les deux. La version politiquement correcte est diffusée sur 5 bus pendant 6 semaines tandis que les visuels féminins et masculins plus culottés resteront virtuels. Dans l’objectif de fédérer une communauté autour du #culdebus, la startup demande à vous, internautes, d’élire votre version préférée. Alors, verdict ?

Archive / CREATIONS