FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

​Une campagne super culottée pour Supermiro

Jeudi 17 Mai 2018


​Une campagne super culottée pour Supermiro
La startup made in Luxembourg Supermiro – site & application propulsés par l’Intelligence Artificielle donnant des conseils sur les meilleurs moyens d’occuper son temps libre – n’y va pas de main morte avec sa dernière campagne publicitaire.

Désireuse de faire parler d’elle et surtout de "se faire un cul de bus", la startup a misé sur le vieux postulat "le cul fait vendre". Vous l’aurez compris, le postérieur est le fil rouge de cette campagne, tant pour les visuels diffusés que pour les supports utilisés. Connue pour son humour décalé, la fine équipe de Supermiro s’est tâtée quant au choix des visuels. La version hot ou la version sage ?

Finalement, ils ont misé sur les deux. La version politiquement correcte est diffusée sur 5 bus pendant 6 semaines tandis que les visuels féminins et masculins plus culottés resteront virtuels. Dans l’objectif de fédérer une communauté autour du #culdebus, la startup demande à vous, internautes, d’élire votre version préférée. Alors, verdict ?



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier