FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

​Une campagne super culottée pour Supermiro

Jeudi 17 Mai 2018


​Une campagne super culottée pour Supermiro
La startup made in Luxembourg Supermiro – site & application propulsés par l’Intelligence Artificielle donnant des conseils sur les meilleurs moyens d’occuper son temps libre – n’y va pas de main morte avec sa dernière campagne publicitaire.

Désireuse de faire parler d’elle et surtout de "se faire un cul de bus", la startup a misé sur le vieux postulat "le cul fait vendre". Vous l’aurez compris, le postérieur est le fil rouge de cette campagne, tant pour les visuels diffusés que pour les supports utilisés. Connue pour son humour décalé, la fine équipe de Supermiro s’est tâtée quant au choix des visuels. La version hot ou la version sage ?

Finalement, ils ont misé sur les deux. La version politiquement correcte est diffusée sur 5 bus pendant 6 semaines tandis que les visuels féminins et masculins plus culottés resteront virtuels. Dans l’objectif de fédérer une communauté autour du #culdebus, la startup demande à vous, internautes, d’élire votre version préférée. Alors, verdict ?



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le bouche-à-oreille digital : le pouvoir réel des influenceurs   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier