Nl
Close

AWARDS

Les Grand Clio 2018 dévoilés

Jeudi 4 Octobre 2018

Les Grand Clio 2018 dévoilés

Après avoir annoncés les Gold, Silver et Bronze, les organisateurs des Clio Awards ont dévoilé les grands vainqueurs de l'édition 2018 lors de la soirée de gala qui s'est tenue à New York dans le 3 octobre dernier. A commencer par "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project qui repart avec deux Grand Clio (Innovation et Direct).

Les autres Grand vont à "Welcome Home" de TBWA\Media Arts Lab pour Apple (Film), "Exclusive the Rainbow" de DDB Chicago pour Skittle (Digital/Mobile), "Marmite Gene Project" d'adam&eveDDB pour Marmite (Integrated), "Pee Ad" d'Akestam Holst pour Ikea (Print), "The Most German Supermarket" de Jung von Matt pour Edeka (OOH), "Corazon" de JohnXHannes et Serial Pictures pour Montefiore (Branded Entertainment), "Pride Jersey" de TBWA Hakuhodo pour AIG (Partnerships & Collaborations) et "JFK Unsilenced" de Rothco Accenture Interactive pour The Times of London (Audio).
 
De son côté, le jury Music a décerné deux Grand à "We Beefin?" de VLM pour Wendy's (Use of Music) et "1-800-273-8255" de Visionary Music Group et Def Jam Recordings pour Logic (Music Marketing).
 
Pour les commentaires des jurés, c'est ici et 

Archive / AWARDS