FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Maison Moderne remporte deux Silver aux BTOB Awards 2018

Mardi 23 Octobre 2018


 Cette année, les BTOB Awards organisés par MM étrennaient les Gold, Silver et Bronze dans les catégories Press et Communication qui constituent les deux volets de la compétition. Au total, 23 trophées ont été décernés : 12 Bronze, sept Silver et quatre Gold en Communication, ainsi que deux Bronze, deux Silver et un Gold en Press. 

Parmi les lauréats, Maison Moderne remporte deux Silver : le premier en Communication avec "Histoires de famille" pour la Banque du Luxembourg (Best Use of Publishing/Content) et le second en Press avec DODODO pour Luxinnovation (Best Launch/Relaunch). 
 
De son côté, Media Marketing repart également avec un Silver dans la competition avec Mediamarketing.lu (Best Launch/Relaunch).
 
La liste complète des lauréats ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »

L'invité. Steve Schmit (RTL) : « Notre ADN est la proximité  »



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus