FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Qu'ont en commun Lego et Xbox ?

Mercredi 7 Novembre 2018


Qu'ont en commun Lego et Xbox ?
De manière concomitante, Lego et Xbox ont sorti deux films qui, sans se ressembler, jouent sur le même registre : celui de l'immersion totale entre la vraie vie et les mondes virtuels que suscite l'expérience des utilisateurs, jeunes ou moins jeunes.  Dans le cas du film Lego, conçu à l'interne et présenté comme la campagne mondiale de la marque en vue des fêtes de fin d’année, la production met en scène un monde surréaliste - "Ceci n'est pas une brique" - issu de l'imaginaire des enfants. Même combat pour Xbox : dans le spot "Jump In" de l'agence américaine 215 McCann, les joueurs sautent littéralement d'un univers à un autre.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg)  :

Mathieu Lafond (AXA Luxembourg) : "Très digital mais d'abord humain"



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier