FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

10 Awards pour Saint-Paul et 4 pour Editpress à l'European Newspaper Award

Mercredi 5 Décembre 2018


10 Awards pour Saint-Paul et 4 pour Editpress à l'European Newspaper Award
Pas de jury représentant le Luxembourg pour la vingtième édition de la compétition European Newspaper Award, mais un carton plein de prix dont dix décernés à plusieurs médias du groupe Saint-Paul Luxembourg (Luxemburger Wort, Contacto et wort.lu) et quatre pour Editpress (Tageblatt et Le Jeudi).
 
Le Luxemburger Wort se voit récompenser dans la catégorie Photography (Atmosphere / Perspective), Wort.lu dans les catégories Alternative Storytelling et Concept/Innovation. Pour conclure cette longue liste, Contacto prend ses prix dans les catégories Infographics et Concept/Innovation. Soit au total 10 awards pour Saint-Paul.
 
Dans la catégorie Cover & Coverstory Local Newspaper, le Tageblatt gagne un prix. Dans les catégories Visualization, Infographics (Small) et Specials Pages, Le Jeudi gagne 3 prix. Soit un total de 4 prix pour Editpress.
 
182 journaux de 25 pays ont participé à ce concours. L’objectif de ce prix est de mettre en lumière l'excellence, la qualité et la créativité de la presse à travers dix-huit catégories qui vont du traitement photographique au storytelling multimédia, en passant par des concepts innovants ou une recherche typographique particulière. Le jury a également reçu 225 projets online issus de douze pays : de plus en plus de projets immersifs et de data journalisme ont été proposés.
Découvrez ici la liste des lauréats.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le bouche-à-oreille digital : le pouvoir réel des influenceurs   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier