FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

10 Awards pour Saint-Paul et 4 pour Editpress à l'European Newspaper Award

Mercredi 5 Décembre 2018


10 Awards pour Saint-Paul et 4 pour Editpress à l'European Newspaper Award
Pas de jury représentant le Luxembourg pour la vingtième édition de la compétition European Newspaper Award, mais un carton plein de prix dont dix décernés à plusieurs médias du groupe Saint-Paul Luxembourg (Luxemburger Wort, Contacto et wort.lu) et quatre pour Editpress (Tageblatt et Le Jeudi).
 
Le Luxemburger Wort se voit récompenser dans la catégorie Photography (Atmosphere / Perspective), Wort.lu dans les catégories Alternative Storytelling et Concept/Innovation. Pour conclure cette longue liste, Contacto prend ses prix dans les catégories Infographics et Concept/Innovation. Soit au total 10 awards pour Saint-Paul.
 
Dans la catégorie Cover & Coverstory Local Newspaper, le Tageblatt gagne un prix. Dans les catégories Visualization, Infographics (Small) et Specials Pages, Le Jeudi gagne 3 prix. Soit un total de 4 prix pour Editpress.
 
182 journaux de 25 pays ont participé à ce concours. L’objectif de ce prix est de mettre en lumière l'excellence, la qualité et la créativité de la presse à travers dix-huit catégories qui vont du traitement photographique au storytelling multimédia, en passant par des concepts innovants ou une recherche typographique particulière. Le jury a également reçu 225 projets online issus de douze pays : de plus en plus de projets immersifs et de data journalisme ont été proposés.
Découvrez ici la liste des lauréats.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier