FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

H2a au sommet pour Mercureim

Mercredi 5 Décembre 2018


H2a au sommet pour Mercureim
L’agence H2a signe un magnifique univers graphique pour la société Mercureim, une SICAV de rendement immobilier spécialisée dans le marché allemand.

L’agence a développé un univers graphique autour de l’alpinisme et de la montagne, qui symbolisent les valeurs de la société et dont les codes graphiques se retrouvent dans le logo. Un univers photographique autour de l’architecture vient enrichir cet univers afin de rappeler le domaine d’activité du client.

Une déclinaison de bleus pour le graphisme du dépliant de présentation générale de la société, des fiches acquisitions et du rapport annuel.

"C'est une première collaboration avec Mercureim" précise Julie Bailliart, Account Manager. "Nous avons été contacté pour développer des supports de communication. Nous avons pu travailler avec une vision plus large et créer un langage visuel global. Nous continuons aujourd'hui à accompagner le client sur les projets futurs et la transformation de la communication de Mercureim" conclut Julie.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier