FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

H2a au sommet pour Mercureim

Mercredi 5 Décembre 2018


H2a au sommet pour Mercureim
L’agence H2a signe un magnifique univers graphique pour la société Mercureim, une SICAV de rendement immobilier spécialisée dans le marché allemand.

L’agence a développé un univers graphique autour de l’alpinisme et de la montagne, qui symbolisent les valeurs de la société et dont les codes graphiques se retrouvent dans le logo. Un univers photographique autour de l’architecture vient enrichir cet univers afin de rappeler le domaine d’activité du client.

Une déclinaison de bleus pour le graphisme du dépliant de présentation générale de la société, des fiches acquisitions et du rapport annuel.

"C'est une première collaboration avec Mercureim" précise Julie Bailliart, Account Manager. "Nous avons été contacté pour développer des supports de communication. Nous avons pu travailler avec une vision plus large et créer un langage visuel global. Nous continuons aujourd'hui à accompagner le client sur les projets futurs et la transformation de la communication de Mercureim" conclut Julie.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier