FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Keith Weed va quitter Unilever

Jeudi 6 Décembre 2018


Keith Weed va quitter Unilever
C'est une surprise. Après 35 ans de carrière chez Unilever, le Chief Marketing & Communication Officer du groupe, Keith Weed, a annoncé qu'il quitterait ses fonctions en mai prochain et qu'il se retirerait du métier. Aujourd'hui âgé de 57 ans, il occupait ce poste depuis 2010. Weed est l'un des marketers les plus respectés et écoutés du marché. L'an dernier, il a été élu Global Marketer of the Year par la Fédération mondiale des annonceurs. Ces dernières années, il s'est fait le porte-voix de notions comme la durabilité, la diversité, la lutte contre les stéréotypes dans la pub ou la transparence de l'écosystème digital, tant pour son entreprise que pour le secteur dans son ensemble. L'annonce de son départ intervient une semaine après celle de Paul Polman, CEO d'Unilever.



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier