Nl
Close

BRANDS

Cactus renforce sa stratégie de content marketing

Lundi 17 Décembre 2018

Cactus renforce sa stratégie de content marketing

Le groupe Cactus renforce et développe sa stratégie qui consiste à établir dans son mix marketing la production de contenu pour promouvoir son identité, son histoire, ses valeurs et l'univers de la marque. Dans le but de développer son activité, Cactus alimente sa plateforme en ligne mycactus de contenus informatifs, utiles et ludiques sous forme de vidéos. Les dernières nées, appelés GUTS pour Good, Unique, Tasty, Sexy, sont des capsules vidéo de plus ou moins 2 minutes qui donnent des conseils, des recettes et une façon didactique de découvrir des nouveaux produits et de nouvelles saveurs. Dédiées à tous les amateurs de la vie et de la table, les deux premières vidéos sont à découvrir sur le site

Un premier épisode de cette série diffusé fin octobre est dédié au Whisky, à l’art de le déguster et de l’associer de façon différente. Si on apprend que l’Ecosse et l’Irlande se dispute la paternité de ce nectar, le whisky (Ecosse) ou whiskey (Irlande) se marie très bien avec un repas et fait très bon ménage avec le chocolat.

Le  second épisode diffusé en novembre est consacré à l’Italie. Un voyage du nord au sud pour découvrir les richesses de la charcuterie italienne, recevoir des amis à l’apéritif et passer à table… la Dolce Vita à votre porte.

Archive / BRANDS