FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Un positionnement d'expert pour Takaneo

Dimanche 16 Décembre 2018


Un positionnement d'expert pour Takaneo
L’agence Takaneo renforce son positionnement d’agence de communication en publiant des contenus thématiques sur son site. Trois sujets dans la rubrique blog de la plateforme internet sont actuellement disponibles et traitent de thèmes aussi différents que l’événement, les influenceurs et la prise de parole en public.

« Toutes les compétences internes sont exploitées. Nous voulons prendre position sur des thématiques liés au secteur pour vendre une expertise. Plutôt que de communiquer et d’envoyer des newsletters par exemple, nous donnons un avis professionnel sur différents sujets. Nous sommes une agence dont l’ADN est rédactionnel. Cela nous aide aussi pour notre référencement. Ce sont des petits papiers d’humeur, courts qui nous positionnent en tant qu’expert » explique Patrick Lesage CEO de l’agence.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus