Nl
Close

AGENCIES

Fish & Chips gagne Auchan

Mardi 18 Décembre 2018

Fish & Chips gagne Auchan

L’agence Fish & Chips a remporté le pitch organisé par le distributeur Auchan pour l’ouverture de son enseigne à la Cloche d’or. Le magasin ouvrira mi-mai. Auchan est implanté au Grand-Duché depuis 1996, (1 hypermarché Auchan Kirchberg, 4 points de retrait Auchan Drive, 1 superstar Auchan Differdange), en 2019 le centre commercial ouvrira son troisième magasin. L’équipe retail Auchan de Jenny Robilliart a fait confiance à l’agence qui a proposé un concept créatif cross media. Il sera décliné et diffusé en print, radio, et digital…
« Nous sommes très fiers de pouvoir travailler pour Auchan. C’est une marque leader en Europe. C’est une campagne qui montrera les nouveautés dans ce centre commercial d’une toute nouvelle génération. Nous vous donnons rendez-vous en avril pour la campagne… surprise. » conclut Clémence Touveron
 
Le pitch a été lancé début octobre et les présentations des agences ont eu lieu la dernière semaine d’octobre. Toute l’équipe a été mobilisée pour ce dossier. Félicitations à Clémence, Noémie, Samantha, Maxime et toute l’équipe de Philippe Gruber. Ils terminent cette année 2018 en beauté.

Archive / AGENCIES