FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Fish & Chips gagne Auchan

Mardi 18 Décembre 2018


Fish & Chips gagne Auchan
L’agence Fish & Chips a remporté le pitch organisé par le distributeur Auchan pour l’ouverture de son enseigne à la Cloche d’or. Le magasin ouvrira mi-mai. Auchan est implanté au Grand-Duché depuis 1996, (1 hypermarché Auchan Kirchberg, 4 points de retrait Auchan Drive, 1 superstar Auchan Differdange), en 2019 le centre commercial ouvrira son troisième magasin. L’équipe retail Auchan de Jenny Robilliart a fait confiance à l’agence qui a proposé un concept créatif cross media. Il sera décliné et diffusé en print, radio, et digital…
« Nous sommes très fiers de pouvoir travailler pour Auchan. C’est une marque leader en Europe. C’est une campagne qui montrera les nouveautés dans ce centre commercial d’une toute nouvelle génération. Nous vous donnons rendez-vous en avril pour la campagne… surprise. » conclut Clémence Touveron
 
Le pitch a été lancé début octobre et les présentations des agences ont eu lieu la dernière semaine d’octobre. Toute l’équipe a été mobilisée pour ce dossier. Félicitations à Clémence, Noémie, Samantha, Maxime et toute l’équipe de Philippe Gruber. Ils terminent cette année 2018 en beauté.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier