FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merkur par h2a

Mercredi 9 Janvier 2019


Merkur par h2a
Idea est une fondation de la Chambre de Commerce du Luxembourg. La plateforme organise des débats et réflexions autour de la situation socio-économique du pays. Le but étant de trouver des solutions aux problèmes rencontrés au Grand-Duché et de répondre aux enjeux du développement durable. La fondation a confié à l’agence h2a la création de la brochure récapitulative des infographies thématiques réalisées pour le Merkur ces 2 dernières années. Distribué pour la fin d’année aux partenaires et mentors, cet objet promotionnel ludique a été tiré à 300 exemplaires.
 
« Les infographies sont un format idéal pour présenter des informations chiffrées de manière ludique et mémorisable. Elles permettent aussi de faciliter la compréhension globale d’un sujet complexe. C’est aussi un exercice difficile pour le graphiste qui doit comprendre cette information, s’en nourrir et réfléchir au meilleur moyen d’illustrer le sujet » ajoute Julie Bailliart, account manager de l'agence.
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus