FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Merkur par h2a

Mercredi 9 Janvier 2019


Merkur par h2a
Idea est une fondation de la Chambre de Commerce du Luxembourg. La plateforme organise des débats et réflexions autour de la situation socio-économique du pays. Le but étant de trouver des solutions aux problèmes rencontrés au Grand-Duché et de répondre aux enjeux du développement durable. La fondation a confié à l’agence h2a la création de la brochure récapitulative des infographies thématiques réalisées pour le Merkur ces 2 dernières années. Distribué pour la fin d’année aux partenaires et mentors, cet objet promotionnel ludique a été tiré à 300 exemplaires.
 
« Les infographies sont un format idéal pour présenter des informations chiffrées de manière ludique et mémorisable. Elles permettent aussi de faciliter la compréhension globale d’un sujet complexe. C’est aussi un exercice difficile pour le graphiste qui doit comprendre cette information, s’en nourrir et réfléchir au meilleur moyen d’illustrer le sujet » ajoute Julie Bailliart, account manager de l'agence.
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier