FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis embarque Walmart dans de drôles de voitures

Jeudi 10 Janvier 2019


Publicis embarque Walmart dans de drôles de voitures
Avant l'overdose des pubs Salon, voici un film qui devrait séduire les amateurs de bagnoles et de pop culture. Aux Etats-Unis, Walmart a profité des Golden Globes pour lancer son service de retrait des courses sans sortir de son véhicule, avec une campagne de circonstance qui met à l’honneur une flopée de voitures cultes issues des comics et d’Hollywood : de la Batmobile à la Coccinelle jaune de "Bumblebee", en passant la DeLorean de "Back to the Future", la Ford Explorer de "Jurassic Parc", la Mystery Machine de "Scooby Doo" ou encore l'Ecto-1 de "Ghostbusters"… Porté par l'irrésistible "Cars" de Gary Numan, le film est signé Department W, l'agence de Publicis dédiée à Walmart. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »

Laure Elsen (Présidente de la MarkCom) : « Nous devons donner une autre image »



DOSSIER  



Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Digital : l'état des lieux du marché, volume 3  


Après avoir analysé les points de vue des Agences et des Régies, nous clôturons donc notre état des lieux du marché digital luxembourgeois en nous penchant sur l'avis des Annonceurs, concernés au...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier