FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis embarque Walmart dans de drôles de voitures

Jeudi 10 Janvier 2019


Publicis embarque Walmart dans de drôles de voitures
Avant l'overdose des pubs Salon, voici un film qui devrait séduire les amateurs de bagnoles et de pop culture. Aux Etats-Unis, Walmart a profité des Golden Globes pour lancer son service de retrait des courses sans sortir de son véhicule, avec une campagne de circonstance qui met à l’honneur une flopée de voitures cultes issues des comics et d’Hollywood : de la Batmobile à la Coccinelle jaune de "Bumblebee", en passant la DeLorean de "Back to the Future", la Ford Explorer de "Jurassic Parc", la Mystery Machine de "Scooby Doo" ou encore l'Ecto-1 de "Ghostbusters"… Porté par l'irrésistible "Cars" de Gary Numan, le film est signé Department W, l'agence de Publicis dédiée à Walmart. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus