Nl
Close

CREATIONS

ID+P signe un premier visuel pour la nouvelle campagne Arendt

Dimanche 13 Janvier 2019

ID+P signe un premier visuel pour la nouvelle campagne Arendt

Assets :


ID+P dévoile le premier visuel de la campagne « surrealism » pour Arendt, plus précisément Arendt Business Advisory. La suite logique de la très belle campagne image sortie en 2018. Objectif : casser les codes habituels de la communication B2B qui est trop souvent formatée.

Le concept créatif nous embarque dans un univers onirique et surréaliste. L’autre défi important pour ce premier visuel était de correspondre à la charte « One Arendt » tout en évoluant dans les connections créatives. Un visuel N/B à double lecture et une accroche simple mettant en avant la vision d’une perspective différente dans le conseil.

Sous la direction créative de Samy Guenane, on retrouve à la copy Fanély Gouguet, à la direction artistique Pietro Namèche et à la stratégie et contact client Laura Légier. Une campagne à suivre tout au long de l’année puisque d’autres visuels sont actuellement en développement.

Archive / CREATIONS