FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La première édition de D'Handwierk est parue

Mercredi 16 Janvier 2019


La première édition de D'Handwierk est parue
Fin novembre, nous annoncions que la Régie.lu s'associait à la Fédération des Artisans pour la commercialisation et la production du Magazine "D'Handwierk". Ce magazine de la Chambre des Métiers et de la Fédération des artisans du Luxembourg s’adresse au secteur de l’artisanat. Il sera distribué par abonnement à l’ensemble des entreprises artisanales établies au Luxembourg. Le taux de couverture du groupe cible est donc de 100%. L’artisanat représente 7.300 entreprises occupant quelque 91.000 salariés et constituant ainsi le 1 er employeur au Luxembourg.

Le contenu de cette nouvelle publication (8 numéros/an) est bilingue (DE/FR) et propose l’actualité politique et économique, les actualités des entreprises, des rubriques «Services» traitant de la gestion d’entreprise, du droit, du financement, de la fiscalité, du marketing… et des articles de fond sur des thématiques variées. En photo, le sommaire de cette première édition.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier