Nl
Close

AGENCIES

Nouveau management chez Farvest

Vendredi 25 Janvier 2019

Nouveau management chez Farvest

L’agence Farvest annonce aujourd'hui l'arrivée dans ses rangs de Erica Leclercq, Michel Rodriguez et Margaux Vetzel (photo Farvest) arrivent avec l'ambition de contribuer au développement local et européen de l'agence dans laquelle Docler Holding a investi au cours de l'année passée. Fabien Amoretti quitte quant à lui l'agence qu’il avait fondée en 2000.
 
Erica Leclercq a rejoint Farvest en octobre dernier, après plusieurs expériences au Luxembourg et à l'international au sein d’agences de communication et de cabinets du consulting. Elle occupe la fonction de Head of Strategy & Operations, avec la mission de piloter la stratégie de l'agence, de coordonner les opérations ainsi que de développer de nouveaux services.
Margaux Vetzel est quant à elle en charge du département évènementiel de l'agence luxembourgeoise. Elle a rejoint Farvest en octobre dernier, afin de coordonner l'organisation des événements de fin d'année, après plusieurs expériences en tant qu'Account Manager puis Chef de Projet, au sein des agences Binsfeld et Shine a light, respectivement.
Michel Rodriguez est le nouveau Head of Sales de Farvest qu'il vient de rejoindre en ce début d'année 2019. Dans sa nouvelle mission, il est en charge de piloter et guider l'équipe commerciale renforcée de l'agence.

Archive / AGENCIES