FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Agency of the Year : les quatre finalistes

Mardi 29 Janvier 2019


Agency of the Year : les quatre finalistes
Les finalistes de l’Agency of the Year de Media Marketing sont connus. Sur base de dossiers rentrés par neuf agences, le jury présidé par Thibault de Barsy,  Administrateur Délégué de Keytrade Bank Luxembourg, en a retenu quatre en shortlist : ID+P, Noosphere, Vanksen et Vous. Le nom du lauréat sera dévoilé le 28 février.

Aux côtés de Thibault de Barsy et de la rédaction de MM, le jury de l’Agency of the Year était constitué de Laure Elsen (Directrice d'Accentaigu et Présidente de la MarkCom), Paul Peckels (CEO de Luxemburger Wort), Luis Camara (Consumer Business Unit Director de Tango Luxembourg), Luc Welter (Directeur Marketing & Communication de Post) et Pit Hentgen (Président de Lalux). 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le bouche-à-oreille digital : le pouvoir réel des influenceurs   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier