FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Granini choisit Vanksen pour sa stratégie Social Media

Mercredi 30 Janvier 2019


Granini choisit Vanksen pour sa stratégie Social Media
Après compétition, Granini choisit Vanksen pour l’élaboration de sa nouvelle stratégie Social Media destinée au marché suisse. Dans un premier temps elle sera déployée en Français et en Allemand sur Facebook et Instagram. Objectif: renforcer la notoriété des jus Granini sur les médias sociaux dans le but de développer la visibilité et la préférence de marque.



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier