FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Apart caricature le comportement des automobilistes pour le Verkéiersverbond

Mercredi 6 Février 2019


Apart caricature le comportement des automobilistes pour le Verkéiersverbond
L’agence Apart a réalisé un clip vidéo pour le Verkéiersverbond avec la complicité du groupe d’artistes luxembourgeois “De Läb”. Objectif : promouvoir la mKaart, un système qui facilite les déplacements quotidiens en rassemblant la mobilité dans une seule et même carte. Le clip au cœur de la campagne est diffusée sur Facebook, Youtube et au Cinéma. Provocant et humoristique, il interpelle les automobilistes sur le problème des autoroutes surchargées, des embouteillages et du stress pendant les heures de pointe. Cette campagne cross-media se décline également en affichage digitale, affichage sur les bus, en spot radio, en bannière web animées, en flyers et annonces.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier