FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

W+K crée un film sans fin pour Old Spice

Dimanche 10 Février 2019


W+K crée un film sans fin pour Old Spice
Wieden + Kennedy São Paulo a créé le film publicitaire le plus long de l'histoire, puisqu'il ne se termine jamais ! Celui-ci est diffusé en ligne et vante la technologie Durascent des nouveaux déodorants Old Spice, qui vous fait sentir "amazing forever". D'où le concept et la production précitée, qui existe également dans une version de… 14h, diffusée cette fois sur une chaîne locale. Soit pour le coup, le spot le plus long de l'histoire de la télévision, homologation du Guiness Book of Records à l'appui… D'autres versions (beaucoup) plus courtes tournent actuellement sur la Toile, ainsi qu'à la télévision. La campagne sera prochainement exportée dans toute l'Amérique latine et au Mexique.
 
Rappelons enfin qu'en 1998, Spaas et McCann-Erickson Bruxelles se distinguaient de la même manière en diffusant un spot TV d'une durée de 7 heures et 22 minutes, également homologué par le Guiness Book à l'époque. A l'écran : un plan fixe d'une bougie Spaas, qui se consume. Le tout pour prouver par l'image que les bougies de la marque ne coulent pas, ne fument pas et durent plus longtemps…



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld)

L'invité: Marc Binsfeld (binsfeld) "Notre ADN c'est d'utiliser tous les moyens de communication"



DOSSIER  



Dossier: les influenceurs au luxembourg   


#Influenceurs #EnSavoirPlus #MaisQuiSontIls? #TendanceCommunication #Cactus  #MicroMacro #BrandInfluenceFatigue #Luxembourg #MediaMarketing #Article
 
Où va le monde, si ce n’est où va la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier