FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

CGDIS, Best Campaign 2018

Mercredi 27 Février 2019


CGDIS, Best Campaign 2018
La campagne du Ministère de l’Intérieur et du CGDIS (Services de Secours au Luxembourg) de l’agence de publicité Comed est nommée Best Campaign 2018. Ce prix a été décerné fin de l’année dernière par le premier jury composé de créatifs luxembourgeois. Pour rappel, les membres de ce jury étaient Paulo Tomas (lola), François Leclerc (VOUS), Charles Nilles (Comed), Didier Leclercq (Concept Factory), Samy Guenane (ID+P), Michaël Lecuy (Plan K), Matthieu Dusart (Mikado Publicis), Fabienne Schmit (Moskito), Thomas (Graphisterie Générale), David Gavroy (Noosphere) et Gauthier Delaite (Vanksen). Le jury a aussi attribué un prix spécial à la campagne « Let’s make it happen » pour le film réalisé par Zeilt Productions pour le Ministère des Affaires Etrangères et Européennes dans le cadre du nation branding et de la promotion du Luxembourg.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus