FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Knewledge et les médias sociaux pour le Nation Branding

Dimanche 3 Mars 2019


Knewledge et les médias sociaux pour le Nation Branding
La semaine dernière nous avons reparlé de la campagne « Let’s make it happen » qui a été récompensée d’un prix spécial lors du jury créatif des meilleures campagnes 2018. L’occasion de vous parler de la diffusion et des médias sociaux utilisés pour promouvoir le Luxembourg. Voici quelques détails au sujet de la campagne de "Nation Branding", pour le compte du Ministère des affaires étrangères et européennes. Objectif : promouvoir l’image de marque du Grand-Duché de Luxembourg auprès du grand public à travers la diffusion d’une vidéo promotionnelle.

Les cibles étaient le Grand-Duché de Luxembourg, la Grande Région (Belgique, France, Allemagne) et les Pays-Bas

Mise en place de campagnes de visibilité sur YouTube et Facebook (format court “teaser” de 30s + format long de 2min). Période: Février 2018 (FR/DE) + Mai 2018 (NL)

Un total de 6 618 317 impressions et 2 363 382 vues pour You Tube
Pour l'Allemagne, 2 471 863 impressions et 970 033 vues
Pour la Belgique, 2 127 564 impressions et 751 563 vues
Pour les Pays-Bas, 1 016 656 impressions et 355 821 vues
Pour le Luxembourg, 622 036 impressions et 154 633 vues
Pour la France 380 198 impressions et 131 332 vues

Pour Facebook, un Total de 5 912 235 impressions et 1 794 320 vues
Pour l'Allemagne, 2 084 773 impressions et 607 843 vues
Pour le Luxembourg, 1 707 748 impressions et 408 003 vues
Pour la Belgique, 1 087 577 impressions et 329 219 vues
Pour les Pays-Bas, 1 025 244 impressions et 447 644 vues
Pour la France, 6 893 impressions et 1 611 vues

Au total, les vidéos ont été vues plus de 4 millions de fois, par près de 2 millions de personnes, grâce au travail de Knewledge.



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus