FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Nouveau layout pour le Luxemburger Wort

Dimanche 10 Mars 2019


Nouveau layout pour le Luxemburger Wort
Le jeudi 7 mars a eu lieu la présentation de la nouvelle maquette du Wort. C’est dans l’imprimerie du Groupe que Paul Peckels, directeur général, a accueilli ses invités pour une soirée lors de laquelle Roland Arens, rédacteur en chef, a présenté la nouvelle mise en page. Après cette entrée en matière, Bruno Liesse, consultant marketing, a pris la parole pour un exposé sur « Les newsbrands à l’ère post-digitale ».

Robert Hever, directeur commercial du Groupe a clôturé par la présentation du media (tirage, diffusion, taux de pénétration) les chiffres d’audience (lectorat, part du marché) et quelques autres métrics (60,8 tonnes d’encre consommées en 2018 ou 250 km de papier pour une édition de 80 pages). Le Wort en quelques chiffres c’est 258.500 lecteurs résidents 15+ (51%), 173.500 lecteurs luxembourgeois 15+ (65%) et 93% de parts de marché de la presse quotidienne payante au Luxembourg.



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément

L'invité: Steve Schmit (RTL) : 2ème partie. Renouveler le digital et le média TV simultanément



DOSSIER  



Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Une vision claire des relations presse par Clara Reb (Keep Contact)


Si la communication est en perpétuel mouvement, les relations presse ne dérogent pas à la règle . L’attaché de presse prend souvent la forme d’un caméléon : il est capable de s’adapter à un...


en savoir plus