Nl
Close

CANNES LIONS 2019

Nick Law, président honoraire de la Cannes Lions School 2019

Lundi 15 Avril 2019

Nick Law, président honoraire de la Cannes Lions School 2019

Cette année, c'est le Chief Creative Officer de Publicis Groupe et President de Publicis Communications, Nick Law, qui assurera la présidence du programme de formation délivré lors des Cannes Lions tant auprès des festivaliers de moins de 30 ans que des professionnels expérimentés. 

« La prochaine génération de leaders créatifs va hériter et façonner une industrie en transition rapide. Leur imagination, leur curiosité et leur obsession pour tous les nouveaux médias qui prolifèrent, détermineront le succès de cette transition. C'est pourquoi je suis si heureux d'être le président de la Lion School de Cannes cette année. Nous avons autant à apprendre de la prochaine génération qu'eux de la nôtre, et j'espère rencontrer mon futur patron tout au long du programme », a déclaré Nick Law.
 
On notera également le nouveau partenariat entre les Cannes Lions et 42Courses, spécialiste des formations en ligne. Leur premier cours virtuel sera axé sur le storytelling et comprendra six leçons de 10 minutes chacune.