Nl
Close

CREATIONS

Burger King à pleurer de rire

Mardi 7 Mai 2019

Burger King à pleurer de rire

Assets :


42% des Américains ont peur des clowns. Il s’agit même de la deuxième chose la plus effrayante, après la corruption et avant les terroristes, le changement climatique voire la disparition d’un proche si l’on en croit une étude publiée en 2016. Du pain béni pour Burger King lorsqu’il s’agit de titiller son concurrent McDo et son emblématique macotte Ronald McDonald… Déjà à l’origine de l’activation Halloween qui offrait un Whopper à ceux qui visitaient un restaurant Burger King déguisés en clown, LOLA MullenLowe enfonce le clou avec une campagne print, certes un peu facile, mais joliment tournée et… drôle. "Birthday should be happy" est composée de cinq photos un peu "cracra", prises sur le vif, présentant des enfants visiblement terrifiés dans les bras d'un clown. Et pour seule copy : "Clown-free birthday party at Burger King". A voir ici et 

Archive / CREATIONS